Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'album photo de Pacôme
23 décembre 2008

Ca faisait longtemps, non ?pour commencer,

Ca faisait longtemps, non ?
pour commencer, quelques photos de moi dans ma chambre et mon berceau, parce que depuis quelques jours je dors dans mon grand lit, donc vous allez peut-être plus beaucoup le voir, mon berceau ! Je suis un grand, maintenant !

pacomed_cembre_005

pacomed_cembre_003

Là, je suis dans le bras musclé de mon Papa, et... bah ouais, c'est trop facile le pouce ma'nant !

pacomed_cembre_010

Eh ! regardez le beau sapin de Noyël qu'on a fait à la maison, cool nan ?

pacomed_cembre_042

Je vous présente ma cousine Malvina qui m'a fait un gros calin l'autre jour, regardez :

pacomed_cembre_038

Et mon cousin Matteo, Mamie Paupau et un bout de nez de tata Géraldine !

pacomed_cembre_027

J'en ai encore plein d'autres, des photos, j'les mettrai une prochaine fois, mais là il faut que j'aille dormir, dans mon grand lit !

Bisous à tout le monde !

pacomed_cembre_018

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
l'album photo de Pacôme
l'album photo de Pacôme
Publicité