Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'album photo de Pacôme
29 juin 2009

bienvenue dans ma maison

Façon de parler, quand on dit "maison". En fait, c'est mon petit parc qui est très sympa c'est vrai je l'aime bien mais y'a pas vraiment la place pour 2 (enfin, c'est tout juste, surtout si c'est papa ou maman qu'est avec moi dedans !)

juin2009_005

D'autant plus que je commence à pas mal me déplacer maintenant, je rampe beaucoup, et je fais même quelques pas avec l'aide d'un grand (sinon je me casse la goulette). Donc en fait, je profite du fait que je rampe pas trop mal pour faire des repérages du terrain, parce que j'ai remarqué qu'il y avait quand même beaucoup de marches dans cette maison, donc, j'inspecte :

juin2009_018

Sinon, je me déplace aussi en camion à bascule (oui, je fais des petits bonds avec et donc j'arrive à avancer). Mais bon, il parait que c'est pas fait pour ça, donc papa m'a retiré les bascules pour mettre les roues, là sur la photo c'est les bascules, peut-être bientôt vous en aurez une avec les roues il parait qu'on va bientôt aller se promener avec sur la grande route !!!

juin2009_024

OUAH !!! ça donne souaf tout ça en tout cas ! Tiens, au fait, y'en a marre de me laisser dire comment je dois boire et comment ci et comment ça, rgadez, c'est moi qui boit tout seul à partir de maintenant :

juillet_002

Allez, tchao tout le monde et un gros bisou à ma topine Sophia, que j'ai aidé à demenager et avec qui j'ai bien rigolé !!!

juillet_006

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
l'album photo de Pacôme
l'album photo de Pacôme
Publicité