Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'album photo de Pacôme
19 août 2009

Mes nin nans

Aujourd'hui, c'est la grande journée passque j'ai fêté mes nin nans !!!
Avec toute ma famille ou presque, y'avait beaucoup de monde !!!

1an_007

1an_030

Des tatas tontons de chez papa et de chez maman, mon papy Dédé, ma mamy Patou, et ma mama Paupau :

1an_004

Alors, j'ai eu plein de cadeaux et j'ai bien joué avec, dans l'herbe.

Là, je viens juste de me coincer le doigt dans un jouet, ça se voit à ma tête, non ?

1an_031

J'ai joué avec tous mes cousins :

Gaylord

1an_019

Alexandre

1an_023

Mattéo

1an_027

Là, c'est ma tata Maryse à qui j'offre un joli brin d'herbe.

1an_024

Et c'est pas tout, parce que le plus gros cadeau, il est pas encore là ! Il est commandé et il va arriver bientôt, c'est une balançoire !!! Je vous montrerai ça quand on la recevra !

C'était trop bien ! Alors, vivement l'année prochaine que ça recommence !




Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
l'album photo de Pacôme
l'album photo de Pacôme
Publicité