Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'album photo de Pacôme
14 octobre 2009

marche-tout-droit

Houla Lalala !!! Mais ça fait presque 2 mois que j'ai rien posté  c'est énoooorme !
D'autant plus que j'ai progressé pendant tout ce temps !
Figurez-vous que je ne supporte plus de ramper comme un GI ou de marcher à 4 pattes comme une bête !
Non, mainnant, je veux être debout :

DSCN2277

Bon, j'ai encore besoin de mon déambulateur, mais de moins en moins quand même, maintenant j'arrive à me lâcher... mais je le prends par plaisir parce que je l'aime bien.

DSCN2280

Et des fois aussi, j'aime encore quand même bien aussi ramper comme une bête, allez, faut bien l'avouer, ça me détend des fois...

DSCN2283

Et puis, grâce à mes tatas tontons mamies papi mainnant j'ai une belle balançoire, et je trouve tout à fait délicieux ce mouvement de balancier-berceur sur les genoux de maman.

pac_me_octobre_003

Allez, j'essaie de revenir très très vite, pour vous raconter... mes vacances chez tonton Rafi à Nice-city !!!

pac_me_octobre_008

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
l'album photo de Pacôme
l'album photo de Pacôme
Publicité