Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'album photo de Pacôme
30 mai 2009

Anjou !... Feu !...

Ce mois-ci, est allés en vacances en Anjou pendant 1 semaine, et c'était mes 1ères vacances à l'extérieur du ventre de maman !!! Même s'il a pas fait tous les jours très très beau, et même si j'ai eu une autite, c'était quand même super génial parce que j'étais avec maman ET papa toute la journée !!!

Avant d'arriver, on a fait beaucoup de voiture, alors on arrêtait pas de faire des pauses :

mai2009_046

Mais ça valait le coup parce que, quand on est arrivés, on a été bien contents, le gîte était super beau

mai2009_054

oh ! un photographe !

mai2009_070

Y'avait même une balançoire, mais j'avais pas le droit d'en faire tout seul

mai2009_062

Et dans les champs tout autour,...

mai2009_120

... on avait des chevaux sauvages (c'est ce qu'on m'a dit mais je me demande si on s'est pas foutu de moi) très gentils et j'arrêtais pas de leur faire tatôt, même que papa pouvait les caresser un peu mais moi pas vraiment parce qu'il y avait des fils électriques partout sur la clôture qui m'auraient tout transformé en barbecue si je les aurais touchés...

mai2009_068

On avait aussi une petite avancée pour s'installer, avec un parasol qui nous protégeait du soleil et des fois aussi de la pluie, c'est pratique, hein ?

Salut !!!!

mai2009_090

mai2009_094

On a fait quand même plein de balades, sur les bords de la loire...

mai2009_099

... on a vu des chateaux...

mai2009_108

... on a mangé comme des châtelains ... enfin dans leurs jardins toujours ...

mai2009_111

... on a marché sur leurs plate-bandes ...

mai2009_114

... on a roulé dans leurs graviers ...

mai2009_106

... on a visité des sites troglodytes aussi ... trop bizarres !!!... pis y caille la chair de poule là-dedans !...

(bon, là on me voit pas très bien, je suis caché pas très loin d'une ombrelle qui ne sert à rien)

mai2009_122

et pis, qu'est-ce que j'ai pu roupiller alors !!! faut dire, qu'il y a des endroits qui s'y prêtent aussi !!!

mai2009_118

voilà, sinon, c'qu'est sympa, c'est de revenir tous les soirs dans le beau gîte, se rassasier goulûment avant de s'endormir paisiblement... comme à la maison, quoi.

mai2009_125

Mais tout a une fin, alors il fallait bien rentrer chez nous, c'est pas grave, on y dort encore mieux :

mai2009_128

... et y'a plus de soleil qu'en vacances ... (parait qu'y faut le dire vite...) la preuve là c'est au parc...

mai2009_133

... et là c'est quand on a fêté les 35 ans de papa à la maison ...

mai2009_137

mai2009_135

Mais quand même, vivement les prochaines vacances !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Vous avez volontairement oublie de parler des caves a vin visitees?<br /> C'est du blanc dans le biberon?<br /> Merci de nous avoir fait partager ce beau moment familial en photos. C'est un moyen d'avoir des nouvelles assis dans son canape, a zieuter les blogs des amis! (Et surtout a ne pas donner de nos nouvelles! ;-) Promis on va bientot faire un effort, quand nous memes serons revenus de nos vacances!)<br /> <br /> Bon ete les z'amis!
Publicité
Albums Photos
Archives
l'album photo de Pacôme
l'album photo de Pacôme
Publicité