Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'album photo de Pacôme
31 mars 2009

EUH...

EUH... Pourquoi je voulais prendre la parole moi aujourd'hui ? au fait ?

mars_2009_047

AHAAHAHAHAHAHAHAH !!!!!! AHAHAHAH !!!!!!!!

mars_2009_048

oui, on m'a dit que le 01er avril, on rigolait beaucoup sur cette planète terre, donc, j'essaie de participer

mars_2009_005

Sinon, la nouvelle, c'est une paire de croquettes qui m'a poussé en bas...accompagnée d'une triple attaque à la tête : une rhino c'est rosse, une autite c'est traitre, et une jonctivite c'est vrai...

bon, j'ouvre grand cette fois vous les voyez ? :

mars_2009_009

ah! ah ! mais vz'êtes mirauds ma parole ! mais nan, a sont trop pitites, pouvez pas les voir !!! ça était comme un poisson du 1 avril !!!

mars_2009_008

bah ! N'empêche, c'est pas de tout repos la vie de bébé, moi je vous le dis, ça fatigue de pousser !!!

à boujoux tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Félicitages multiples et sincères pour ce blog et pour le grandissage du petit Pacôme de moins en moins petit à ce que je vois. Atchao !
Publicité
Albums Photos
Archives
l'album photo de Pacôme
l'album photo de Pacôme
Publicité