Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'album photo de Pacôme
2 novembre 2009

Mes vacances à Nice

L'autre jour, on est allés rendre une visite à Tonton Raphi, que je je n'avais encore jamais vu, parce qu'il habite  loinduhavre, à Nice. Alors à cette occasion, j'ai pris l'avion pour la première fois de ma vie, même que par les hublots, on peut voir plein de couches de coton qui planent en l'air pour empêcher que ce soit trop humide quand il pleut du pipi de ciel. Enfin, j'en sais rien en fait ce que c'est, c'est moi qui déduit. On m'a dit : "c'est des nu-ages" ; ça me fait de belles gambettes ; ça ne me dit pas à quoi ça sert.

pac_me_octobre_058

Une fois arrivés, on a vu plein d'oiseaux à Nice. Maintenant que je sais voler, je me suis dit, on devrait pouvoir se comprendre, j'ai essayé de leur parler : "vrooomm ; vroo ; vroovrooommm". Mais en fait, il parlent pas le langage avion - tant pis.

 

pac_me_octobre_005

On est allés dans plein de parcs à Nice, et j'ai vu plein d'autres oiseaux, mais là, c'est Tonton Raphi et papa :

 

pac_me_octobre_011

Encore avec eux, mais cette fois c'est à la plage, moi, je me protège un peu du soleil dans ma poussette passqui faisait vraiment très chaud dis donc.

 

pac_me_octobre_013

C'était rigolo, on a pris plein de grandes marches avec la poussette, et même que ça m'empêchait pas de dormir pour autant alors des fois c'est dommage j'ai loupé des beaux petits coins, heureusement qu'il y a les photos pour que je les voies quand même.

 

pac_me_octobre_015

Bon, comme il faisait vraiment beau, papa et maman se sont dits que ce serait sympa que je me baigne au moins les pieds dans la mer, mais, j'avais moyen envie : la piscine, j'adore, mais là...

 

pac_me_octobre_018

Ouh ! on est quand même mieux les pieds au sec non !?

 

pac_me_octobre_022

Ouah !!! Le batte de paysage !!!

 

pac_me_octobre_031

On l'a pas bien vu tout à l'heure, alors voilà, là c'est mon tonton Raphi :

 

pac_me_octobre_036

Et là aussi avec mon papa et ma maman :

pac_me_octobre_052

Oui, je glissais un peu, c'est pour ça j'suis un peu bancal. Ce jour-là, j'ai aussi fait mon 1er tour de manège :

 

 

 

pac_me_octobre_048

Euh... pas rassuré tellement... ça se voit ? Dans tous les cas on s'est bien amusés avec ma nouvelle copine qu'est très gentille ! On a quasiment le même âge tous les 2 !

 

 

 

pac_me_octobre_055pac_me_octobre_047

Wouala ! Des sympas de petites vacances ! Merci à tous les amis de tonton Raphi qu'ont été très gentils avec moi !!! A bientôt !!!

pac_me_octobre_056

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
l'album photo de Pacôme
l'album photo de Pacôme
Publicité