Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'album photo de Pacôme
12 novembre 2008

cette semaine

La semaine dernière, j'ai eu la visite de mamie Paupau dans ma maison à moi ; on a pu bien rigoler et puis jouer ensemble, et puis aussi faire des câlins... c'était trop trop sympa !

pacomenov

pacomenov

Rayon copain, j'en ai un très poilu tout blanc qui s'appelle Tigre je crois, et qui parle le tigre donc comme moi je parle le bébé, bah on se regarde et on communique en silence... le premier, qui rira, aura une... tapette !
bon, jusqu'à maintenant il a toujours gagné ; il rigole pas facilement, il est dur à battre !


pacomenov

Et puis dimanche, on a vu mon parrain et sa femme à la maison, on a bien rigolé aussi ! Arnaud et Céline qu'ils s'appellent et comme ils sont super gentils moi je suis super content, c'est normal, non ?


pacomenov

Sport, maintenant. Depuis quelques jours, je réussis à me tenir debout sur mes bras pendant plusieurs minutes sans pleurer !!! C'est même pas désagréable, cette position. Ca fait même pas mal au cou ni au bras ni au dos. Encore un peu d'entrainement, j'ai hâte de savoir me retourner tout seul...


pacomenov

Aussi, hier, c'était mon 1er grand jour de crèche tout seul sans mes parents. Bon, j'ai un peu beaucoup pleuré l'après-midi apparemment, mais c'est une affaire de réglage et de tempo, je crois. La semaine prochaine, ce sera plus ça, j'en suis sûr ! Alors vous comprendrez bien que, avec des journées comme ça, je sois peut-être moins disposé à passer mon temps devant l'ordinateur pour faire mon blog, vous inquiétez pas si je prends quelques jours de retard... regardez hier soir :


pacomenov

Ca fait du bien.... à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
l'album photo de Pacôme
l'album photo de Pacôme
Publicité