Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'album photo de Pacôme
25 janvier 2009

2009 commence sur les chapeaux de roues...

Tellement sur les chapeaux de mes roues que j'manquais d'tomber dans un virage !!!

pacome012009_002

Oui, parce qu'on a pas arrêté ce mois-ci ! La vie de patachon, dès ! oh dès !
D'abord, après Noël, on a teuffé le jour de l'an, pis après des galettes des rois et pis tout l'tralala !!!
Alors, c'qu'est batte c'est qu'on a pu voir plein de monde !!!
Par exemple, Tata Candice et Tonton Jeremy,

pacome012009_013

Et pis, on a eu la visite de mon parrain Arnaud et de Tata Céline, qui m'y ont offert ce joli portique de toutes les couleurs ! 

pacome012009_009

Et de Tonton Arnaud, Tata Angéline, Lalie et Pierre

pacome012009_036 pacome012009_029

pacome012009_017

C'était la 1ère fois que je les voyais (même si j'avais déjà beaucoup entendu parler d'eux).
Ils viennent d'un pays où il neige tout le temps je crois, le Can'da je crois.  Ils ont été tellement gentils avec moi, que j'ai trop hâte de les revoir ! Si vous me lisez, bisous à vous, j'étais très content de votre visite !!!

Depuis, je ne fais plus que des bouilles-sourires

pacome012009_015

et j'arrête plus d'avoir envie de jouer sur mon tapis pour beaucoup m'amuser tellement qu'y j'suis content !!!

pacome012009_033

Allez, tchao tout le monde, et à bientôt ! pacome012009_037

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
l'album photo de Pacôme
l'album photo de Pacôme
Publicité