Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'album photo de Pacôme
5 octobre 2008

Ainsi va la vie

Bon, la dernière fois on a fini sur une photo de moi en train de pleurer à gorge déployée, alors aujourd'hui on commence avec un fou-rire sans dent :

pacome_septembre2008_023

Si je suis aussi content, c'est parce que je fais plein de rencontres en ce moment : d'abord, un nouveau copain qui s'appelle Philémon (ou Gédéon) le Mouton. Je ne peux plus concevoir de m'éloigner de lui ! En effet, ses oreilles ont un pouvoir apaisant et soporifique sur moi, qui me rend zen... trop batte !

pacome_septembre2008_054

Il remplace de temps en temps la tototte, qui elle est carrément imparable !

pacome_septembre2008_051

Aussi, on a bien fait connaissance avec mon cousin Alexandre

pacome_septembre2008_056

Et avec mon cousin Mattéo, même s'ils sont tous les 2 plus grands que moi ! Mattéo, j'arriverai peut-être à le rattrapper un peu, mais Alexandre, il a vraiment pris beaucoup d'avance !!! J'ai hâte de rencontrer aussi Malvina, Gaylord et Magdalena, j'en profite pour vous faire de gros bisous à distance !!!

pacome_septembre2008_060

Mon occupation préférée que j'adore le plus bien, en ce moment c'est regarder mon nouveau mobile plein de couleurs, d'animaux, de glace et de musique que j'viens de m'payer ! C'est l'panard, mais j'aimerais bien pouvoir les attrapper, alors ça m'énérve un peu des fois parce que j'ai les bras trop court...
P.S.  La tenue grenouille, ça, c'est mes parents qu'aiment bien me déguiser... je n'ai absolument rien demandé de la sorte, mais qu'est-ce que vous voulez, j'ai pô mon mot à dire dans ceut'baraque !

pacome_septembre2008_074

Allez, relax dans mon transat, à bientôt.....

pacome_septembre2008_069

Publicité
Publicité
Commentaires
N
il est mignon parain et maraine beau travail debi en tout cas on a tous hate de le rencontrer ici <br /> <br /> kiss on vous aime
Publicité
Albums Photos
Archives
l'album photo de Pacôme
l'album photo de Pacôme
Publicité