Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'album photo de Pacôme
26 septembre 2008

Je commence à prendre mes marques !

Ca y est, je commence à m'habituer à ma nouvelle maison !

Je vous ai déjà montré ma chambre ? Regardez :

pacome_septembre2008_006  pacome_septembre2008_009 

pacome_septembre2008_008

Sinon, avec papa et maman on fait des photos de star academy

pacome_septembre2008_016

pacome_septembre2008_031

Ah ! Oui, j'allais oublier de vous dire, mais en ce moment, je suis en train de gratter dur pour arriver à sucer mon gros doigt de pouce, c'est pas encore ça, ça me fait encore pleurer de pas y arriver, mais ça va venir, je le sens !

pacome_septembre2008_029

Et puis, on n'arrête pas de me parler, et je crois bien que tout le monde voudrait bien que je réponde, mais je comprends déjà rien à ce qu'ils me jactent, et en plus je ne connais que quelques sortes de hurlements, alors ça va pas aller loin !

pacome_septembre2008_035 pacome_septembre2008_036

Ce que j'aime bien, aussi, c'est prendre le bain, en plus j'ai une belle baignoire-évier et une splendide sortie de bain-grenouille, alors le bain, c'est trop de la balle !

pacome_septembre2008_038 pacome_septembre2008_039

pacome_septembre2008_044

A part ça, malgré les apparences, vous inquiétez pas, je pleure toujours autant, mais comme c'est MON blog, je vais pas vous montrer ces photos-là, hein, pas bête la bête !

pacome_septembre2008_041

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop mimi !!!! vous pouvez être fiers de vous et même devenir gaga...bjx !
Publicité
Albums Photos
Archives
l'album photo de Pacôme
l'album photo de Pacôme
Publicité