Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'album photo de Pacôme
24 août 2008

Ma première semaine

Les cinq premiers jours de ma vie, on n'est pas sortis de la maternité avec maman ; c'est papa qui nous amenait du ravitaillement tout les jours, il restait avec nous toute la journée et même quelquefois il s'est fait enfermer le soir- un peu plus et il dormait avec nous - mais comme c'est interdit, on l'a quand même autorisé à sortir !

pac_me_2___5_jours_91

 

pac_me_2___5_jours_92

Et puis, on a eu beaucoup de visites, des gens de ma famille et des amis de papa et maman, tous très gentils et c'était vraiment très sympa (bah ouais, j'ai eu plein de cadeaux !). Là, par exemple, je suis avec Mamie Paupau et avec Tonton Jeremy et Tata Candice

pac_me5_021 pac_me4_042

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Albums Photos
Archives
l'album photo de Pacôme
l'album photo de Pacôme
Publicité